Location de voiture Port de Bergevin

Location de véhicules

Héliconia Location vous propose sa large gamme de voitures de location en Guadeloupe.
Une navette vient vous chercher en 5 minutes au port ou en 2 minutes à l'aéroport gratuitement et vous amène à notre toute nouvelle agence !

Retour au même endroit
Location Voiture Guadeloupe

Besoin d'une voiture de location au Port de Pointe à Pitre ?

Location voiture au Port de Pointe à Pitre

Pour louer une voiture au Port de Pointe à Pitre, rien de plus simple ! Réservez votre voiture en ligne et pas cher pour visiter la Guadeloupe avec Héliconia Location.

1

Vous effectuez votre réservation en ligne

Réservez 7j/7 24h/24 votre voiture de location au meilleur prix sur notre site Internet.

2

Confirmation de
votre location

Votre confirmation de réservation est envoyée par email prête à être imprimée.

Héliconia Location au Port de Pointe à Pitre mais aussi

Location voiture
Aéroport Pôle Caraïbes
Location voiture
Le Gosier
Location voiture
Les Abymes

Votre voiture de location au Port de Pointe à Pitre !

Les avantages Héliconia Location

  • Agence située à 2 minutes de l'aéroport
  • Prise en charge à l'aéroport ou au port avec votre véhicule
  • Kilométrage illimité, assurances tous risques inclus
  • Assistance 7j/7, 24h/24
  • Large choix de véhicules récents
  • Ouvert 7j/7 y compris jours fériés

Le port de Pointe-à-Pitre accueille plus de 800 000 passagers chaque année, dont de nombreux croisiéristes. Il a une situation idéale, à seulement 15 minutes à pied du centre-ville.

Lors de votre arrivée, vous pouvez aussi profiter immédiatement de votre voiture de location.

En effet, vous pourrez récupérer votre voiture directement au port de Pointe-à-Pitre. Un agent sera présent dès votre sortie du bateau et vous conduira au point de retrait. Cette prise en charge personnalisée vous permettra de profiter d’une arrivée sans stress. Vous pouvez ainsi louer une voiture pour une simple escale ou un séjour plus long.

Du port, vous pourrez sillonner l’île de la Guadeloupe et découvrir ses trésors exotiques. Si vous avez réservé un hébergement, votre voiture de location sera appréciable pour le rejoindre. En effet, le réseau de transport public n’est pas très vaste en Guadeloupe. Une voiture pour se déplacer est quasiment indispensable.

Découvrez Pointe-à-Pitre depuis le Port de Bergevin

Avant de découvrir les charmes de Grande-Terre et de Basse-Terre, vous pouvez profiter de votre voiture de location pour débuter votre visite par Pointe-à-Pitre.

Cette sous-préfecture de la Guadeloupe regorge de bâtiments datant du 19ème siècle. Des rues anciennes, comme celle de Achille René Boisneuf vous feront découvrir de vieilles maisons coloniales, à colombages. Les marchés animés et colorés de Pointe-à-Pitre vous attireront certainement. Les épices parfumés se mêlent à une joyeuse cacophonie. Vous pourrez rejoindre ensuite la place Victoire, pour vous détendre au milieu des manguiers et palmiers royaux.

Ne manquez pas le musée Saint-John Perse qui se situe rue Nozières. Vous découvrirez la vie et les œuvres de ce célèbre poète et lauréat d’un prix Nobel de littérature. Dans la rue Peynier, C’est le musée Schœlcher qui vous ouvrira ses portes. Victor Schœlcher était un activiste qui a œuvré pour l’abolition de l’esclavage en Guadeloupe. Enfin, garez-vous près de la place Gourbeyre pour admirer la Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul et flâner au milieu des traditionnelles marchandes de fleurs.